Plop

la suite et pas encore fin, il restera trois régiments de chevau-légers (ou chevaulégers) et deux régiments de uhlans, qui se transformeront en tanks, de la cavalerie bavaroise.

Avec cela, j'ai toute la cavalerie du premier corps d'armée, l'étape suivante étant de faire les jägers (prononcer iéger et non djager comme mike) des deux corps, puis l'artillerie des deux corps.

Entretemps, comme je vais faire des état-major, parlant pous ou moins fort, j'en profiterai pour faire les état-major bavarois.

Pour revenir au présent, j'ai tendance à me projeter, ou à fantasmer, selon le niveau de candeur ou de vilainie de la langue qui parle, voici donc les 3è, 4è et 6è chevau-légers. Le 5è suivra dans quelques temps. Il restera les 1er et 2ème (et en plus, le mec, il est fort en maths)

20200830_135530Les trois régiments, en ligne, les uns derrière les autres. Ils attendent leur tour pour charger l'infanterie catalane. Des figurines Old Glory, toujours aussi efficaces pour faire de la masse pas chère (à 13 euros le paquet, grâce aux grosses commandes groupées).

La suite, comme dirait monsieur le marquis?

Le retour du petit train!!! tchou tchou!!! j'en connais un ou deux, Don Perversio en tête, qui vont saliver et se chamailler pour savoir qui fera le tender...