Plop,

Les 13è, 14è et 15è régiments d'infanterie autrichienne. J'arrive au bout de la première armée... En termes d'infanterie et sans doute d'artillerie. Il reste encore un peu de cavalerie, quelques généraux dont le chef de la seconde armée (oui j'indique première dans l'ordre de peinture, mais en fait, c'est la 2ème dans l'ordre de bataille autrichien). Ach!!! Gross finesssssssss. Franzouzen kaput avec taktik osterreich!!!!!!

Voilà donc les trois nouveaux régiments de ligne. Je détaillerai avant la LEM les unités dans des posts dédiés, à partir de mars 2020. Histoire d'entretenir le suspense.

Et puis la table aussi, j'y viendrai en temps et en heure. J'irai faire les courses de bricolage en voiture... Maintenant que j'en ai de nouveau une. Je vais éviter de croiser polonais, ukrainien, roumain maintenant...

En attendant, voici les dits régiments. Cela porte le total à 15 régiments. Une bien belle force déjà. 3 corps d'armée présents à Solférino.

20190812_185707

Toujours des figurines Old GLory. J'ai lancé la peinture de 12 bataillons de jägers et kaiser-jägers pour compléter un peu les brigades d'infanterie.

Samedi, nous mettrons de la dentelle rose...