Plop,

Le précédent date de fin mai. 

Mais les vacances, le retour... 

Voici donc le nouveau point sur le Défi. Un point que je qualifierai de rédemptionnesque et de mi-année.

Mi-année parce qu'on est fin juillet.

Et rédemtionnesque car j'ai acheté quelques trucs à la LEM, chez Philibert, et c'est pas fini...

J'avais acheté pas mal et je voulais vraiment revenir dans le vert avant de publier, histoire que je puisse continuer de me gausser de Pierre et Ludo avec leurs achats compulsifs.

Je m'y tiens donc, j'ai rattrapé le retard pris dans la descente de la Montagne de Plomb, suite aux achats pour Rommel, Magnésie à Aulnay, et le projet Solférino... Plus les projets 1815 et 1809 à terminer.

Fin mai, j'en étais à 755.5 marius peints ou équivalents de la Montagne de Plomb depuis le début de l'année. Force est de constater que soit j'ai bien avancé, soit je me suis planté quelque part. Mais non, j'ai bien avancé. 

Le solde est redevenu positif. 679.75 marius d'autorisation d'achat pour le moment, avec 674 achetés. Ouf sauvé.

Au final, j'ai dégagé plus de 2000 marius de la Montagne de Plomb, soit en peinture, soit en vente. Pour un résultat de net de -1400. Pas mal du tout.

La commande Old GLory que j'ai passée ce matin va faire mal au fondement, mais on en parlera avec la peinture des phalangistes (non espagnols) séleucides

Pour août, j'ai pas mal de choses sur la planche, pas mal de trucs à finir, et les trucs de Magnésie qu'il faut commencer.

Xaver – Dragons prussiens SYW (cavaliers)   Dentelle Commande 16
Xaver – état-major prussien SYW (cavaliers)   Dentelle Commande 16
Fred (1870) – Chasseurs d'Afrique français (cavaliers)   2e Empire Montagne de Plomb 32
JBB – Infanterie allemande WW2   WW2 Commande 60
Xaver – train prussien   Dentelle Commande 12
Fred (1870) – Lanciers français (cavaliers)   2e Empire Montagne de Plomb 16
Fred (1870) – Hussards français (cavaliers)   2e Empire Montagne de Plomb 16
Fred (1870) – Etat-major français (cavaliers)   2e Empire Montagne de Plomb 16
Xaver – Hussards prussiens SYW (cavaliers)   Dentelle Commande 32
Xaver – Cuirassiers prussiens SYW (cavaliers)   Dentelle Commande 16
Eric – Indiens   Dentelle Commande 47
Eric – Compagnies Franches   Dentelle Commande 19
Eric – Miliciens canadiens   Dentelle Commande  
Eric – Rangers montés   Dentelle Commande 42
Eric – Légers anglais   Dentelle Commande 21
Eric – Infanterie anglaise   Dentelle Commande 32
marqueurs batterie détruite sécession   Sécession Montagne de Plomb 8
marqueurs munitions sécession   Sécession Montagne de Plomb 40
ACW – Train d'artillerie   Sécession Montagne de Plomb 44
Magnésie – Phalange Séleucide   Antiquité Montagne de Plomb 128
Fred (1870) – Infanterie française   2e Empire Montagne de Plomb 4
Fred (1870) – Chasseurs à pied   2e Empire Montagne de Plomb 20

 

Et voilà

Vendredi, retour en 1859.

Encore? Oui.

On a pas autre chose? Oui

Pourquoi on le montre pas? Parce que...

Oula c'est chiant. Faut faire autre chose hein, sinon? Sinon quoi?

Exactement

Merci South Park