Trois semaines ou un truc comme cela après le 5ème point. Je devais faire 2 points par mois, 6 en 4 mois, y a comme un truc qui manque...

 

J'en était au point 5 à 390.5 points de Défi, maintenant ca fait 447.5. Pas gland chose, je n'ai pas trop peint ce mois ci, cause reprise boulot avec gros volume de boulot...

Je reprends mes esprits petità petit et suis en train de terminer une fournée de 241 chevaux, de quoi bien monter, ce n'est pas Rocco qui me contredira, la cavalerie prussienne du suisse, et de la cavalerie autrichienne et française pour le second empire. J'ai aussi deux autres commandes sur le feu... Ca va venir, comme dirait le Père Dophile à l'un de ses enfants de coeur.

J'ai commandé à CGM de l'état-major autrichien (en oubliant les généraux anglais et la brigade hollandaise qui me manque pour terminer le projet 1815... Quel corniaud!)

Ce sera pour la prochaine fois, comme dirait madame Lulu, tenancière de l'établissement de jeunes filles au pair bien connu du Prince Fafa et de ses hussards, à ne pas confondre ave cl'école de jeunes filles de bonne famille.

Je mets du dragon français, des chasseurs à pied et je sais pas trop quoi encore sur le blog dans la semaine.

Pluche

Fred