Salut

Après le premier challenge de l'Everest, brillament réussi, avec les Hittites (plus qu'à terminer le flocge mais bon, c'est un détail, n'est-ce-pas, comme dirait l'autre), j'avais lancé un premier challenge commande, dans lequel je devais terminer pour la fin janvier la commande de monsieur le marquis.

C'est chose faite!

 

20190201_114548

La totalité de la cavalerie et l'état-major. Quelques insolents autrichiens de 1859 traînent au fond... Plus qu'à vernir et socler

Maintenant que les deux premiers challenges sont remplis avec grandiose succès (je montrerai les résultats sur les hittites et les prussiens du marquis ultérieurement), le temps est venu de mettre en place les seconds challenges de l'années, le second défi Everest et le second défi Commande

Le défi est le suivant

Pour le défi commande, terminer la commande de Von Perverz (infanterie et véhicules, à priori environ 150 marius) pour le 28 février. Conditions habituelles, le soclage sera fait ensuite.

Pour le défi Everest, avec un we chargé en cinoche, jeu de rôles et pote qui vient manger à la maison dimanche, plus Superbowl et putain de RV inutile pour un chiti wok à pole emploi, je ne reprendrai la peinture que mardi... Le terme du second Défi Everest sera donc le dimanche 17 février, histoire d'alterner avec les points peinture du défi. Le défi sera de  :

- terminer le projet Rome Polybe (en finissant le soclage complet de l'armée et la peinture plus soclage complet du camp). Cela fera deux projets terminés.

- Peindre les chasseurs à cheval et dragons fançais pour 1870 (4 unités de 8 cavaliers). Cela fait partie de mon gros chantier de début d'année, à savoir peindre tous les cavaliers dont les chevaux sont peints depuis un an environ. 

Pas gland chose à première vue, mais j'ai aussi les commandes du suisse et de l'artilleur fou à attaquer sérieusement.

Sinon, au niveau peinture du mois, j'en suis à