Bonjour

Premier point du Défi de l'Everest.

Alors que certains sont partis sur les chapeaux de roues (on sent qu'ils veulent acheter plein de figurines à Crisis en avril :) ), d'autres partent plus tranquillement. 

Qu'ont fait la nain blanc, astronico  et ludovic? Ludovic n'as pas encore publié, mais il annonçait hier sur messenger 42 marius

Et bien, c'est un excellent départ pour tout le monde, pour un défi qui se veut avant tout excavateur de montagne de plomb et finisseur de projet.

Pour ma part, je suis dans les modestes, avec 61 marius peints dans le défi. Ils ne me rapportent que 42 points de défi (19 pourles 38 chevaux de chars déjà commencés) et 23 pour les 23 chariots hittites et syrens. 

Je me suis aussi lancé un petit challenge, finir l'armée hittite jeudi soir. Ca va être chaud, mais je vais tout faire pour y arriver (tout ce qui ne m'empêche pas non plus de jouer, trouver du taff et aller me promener non plus).

Je me lancerais un secon challenge dans la foulée, qui sera de terminer pour le vendredi suivant de quoi jouer avec ludo une partie de bff second empire le 25 au club. Pas grand chose à peinre, mais on verra bien. Puis ce sera le tour des cavaliers à peindre et un net ralentissement à prévoir au niveau défi pour deux raisons :

- je vais retravailler régulièrement (le chomâge c'est bien mais pas trop longtemps non plus, on rentre vite dans une routine déclinante)

- je vais attaquer les commandes de remi et xaver qui m'occuperont entre 150 et 180 marius par mois...

Pluche

Fred