J'avais commencé il y a quelques temps une armée hittite, parce que c'est un vieux fantasme ludique, parce que la liste ressemble à de la panzer division et que c'était rapide à peindre

Alors oui c'est rapide. Pour la panzer on verra par la suite, j'ai vu le early mycenien vendredi dernier avec du char lance et de l'infanterie profonde avec pour moitié des archers en support, ca picote pas mal... 

Mais bon, quand tu en as 3 ou 400 c'est plus long.

On arrive à la fin de l'infanterie anatolienne. Bientôt la fin de l'infanterie hittite. J'attaquerai alors les chars et les généraux (sur chars). Pas gland chose, juste une trentaine de chariots... Richement décorés et harnachés, c'est la noblesse bordel!

Pour rappel, l'infanterie anatolienne, c'est soit lancier, soit javelinier. Vu que la période grouille de chars lourds avec lance, j'ai opté pour le lancier, plus solide face à ces unités, et soutenus par leur propre charrerie. Ici les 6 première unités.

La photo maintenant

20181029_112506

Figurines Old Glory. Neuf unités, ca me permet de jouer la liste royaume hittites, qui manque de punch niveau chars, mais dont la nombreuse infanterie me semble plus solide.

La suite avec des archers