Salut

De retour après 10 jours.

Dix jours pendant lesquels je n'ai pas chômé. Leipzig à Marcq en Bareul, préparation d'une table pour la bataille de Manassas dimanche au trophée Alexandre, mise en page du billet sur Minden qui sera édité ce we pendant que je serai au 2ème trophée Alexandre.

Plus de la peinture avec la mise sur les rails du projet Solférino 1859 avec les amis orange leader et le nain blanc (je crains plus un soutien moral de leur part mdr)

Je n'ai donc pas chômé et je profite bien de mes vacances amplement méritées.

De retour avec un nouveau billet pour les celtes. Il va y avoir de nouveu un plaisir coupablesur ce blog puis il faudra attendre quelques semaines pour la suite. J'ai actuellement de quoi jouer, seules les levées me manquent. Il faudra que je peigne pour cela ce qu'il me reste de guerriers, 4 unités, et que j'utilise les surplus avec les autres surplus pour faire les levées.

A noter que j'ai encore pas mal de cavalerie celte qui iront dans les armées carthaginoises, romaines et j'en passe (et sans doute des meilleurs). Puis les chars... Mais c'est une autre histoire

20181018_144044

Des figurines Old GLory. Les figurines Corvus Belli serviront de mercenaires dans d'autes armées (troupers) et de généraux (commandement)

Pluche

Fred