Salut à tous,

Une fois n'est pas coutume, je commence un projet par les généraux.

Donc, le début d'un gros bloc d'adeptes de l'épée longue, de la course bijoux à l'air dans la prairie et de la charge impétueuse. J'ai nommé des celtes (les germains sont en version plus habillée)

je commence donc par les généraux à pied (les versions à cheval suivront avec les excédents de commandement à cheval)

 

20180913_175544

 

Des figurines Corvus Belli achetées d'occaz en début d'année.

 

 

20180913_175609A to the strongest, les généraux sont attachés et sont pour la moitié héroÎques. En trois parties, j'en ai déjà perdu 4 sur les 9 alignés. Belle moyenne.

La suite (pour paraphraser mon ami le marquis) avec des frondeurs baléares. Qui seront directement envoyés dans les Nuances de Rose car on peut les employer dans plusieurs armées  de la période. Comme je n'ai pas envie de créer un autre biljet, je mets une photo de ce que j'ai reçu ce jour et qui va me permettre de reprendre la peinture des armées 1870. J'en vois un dans le 95 qui en frétille déjà. Un peu de patience mon Fafa, tes prussiens arrivent bientôt des States.

20180913_175137

Interessant, le numéro apporte pas mal d'informations sur des trucs difficile sà trouver (colonel ou général à cheval). Aussi plein de détails sur les cent-gardes dont j'ai rien à foutre et sur des trucs complètement inutiles mais qui font vendre. Un bon Heil dal quand même.

Pluche

Fred