Salut à tous

Pour aider Flafla à terminer ses nordistes, j'ai eu l'idée de lancer le Flavzthon.

En effet, malgré les menaces habituelles de châtiment corporel (sodomies, flagellations, épilation à la bougie, pal à la harissa...) rien n'y fait. Flafla n'arrive pas à se motiver pour finir ses nordistes pour jouer à Longstreet. Oui Flafla, tu as bien lu, Longstreet et non Blly Yank. C'est plus motivant, il y a plus à peindre.

Flafla doit donc terminer 4 unités de 10 fantassins, 1 unité de 8 cavaliers et 3 plaquettes d'artillerie pour le 28 février 2014.

Pour le motiver, je me mets moi aussi au défi de finir la même chose en sudiste. VOus allez me dire que je triche car mon infanterie est déjà bien commencée. Oui mais ma cavalerie et mon artillerie  ne seront commandées que fin janvier et reçus normalement vers la mi février... La difficulté sera à ce moment de me motiver pour peindre ces mochetés en 15 jours, et d'avoir fini les autres sudistes avant...

Et vous pouvez participer en encourageant Flafla en faisant un petit billet sur votre blog, avec le lien vers le blog de Flafla et la photo ci-dessous. C'est une image rare de Flafla pendant qu'il travaillait sur les chantiers. Vous pouvez aussi choisir la photo prise pendant une soirée dansante :)

ou

 

Allez pour la Flavzthon

Pluche

Fred