Billet Matinal, malade, cloué à la maison par une gastro. Pas terrible, sauf pour peindre. Et blogguer un peu.

Donc, 7 batteries d'artillerie, sans leur train, qui viendra ensuite. IL faudra acheter du train de ligne ou de la garde, je ne sais point, je n'ai pas encore regardé cela de près.

6 ont été peintes comme de la Jeune Garde (un ou deux trucs en plus, pas grand chose) et une en artillerie de la ligne.

Les différences en termes de jeu? A Fast Play rien, ce n'est que de la Jeune Garde. Nous réfléchissons au bonus à mettre en place pour l'artillerie de la Vieille Garde, qui sera utilisé par toutes les artilleries d'élite (garde russe par exemple).

Un système de relance en cas d'échec, mais c'est violent. Un dé de bonus à longue portée, c'est violent aussi. A réfléchir donc. José est sur le coup, les autres aussi.

Quelques photos

20121213_120810

POur commencer une vue de famille.

 

20121213_124146

Un gros plan pour continuer, sur deux batteries. Les lecteurs assidus auront remarqué que j'adore faire des photos pour m'apercevoir ensuite que ca n'allait pas...

 

20121213_124210

Et un plan un peu plus large pour finir.

 

Toujours pas de mousquet et tomahawk, car photos dans téléphone pas avec moi Arg. Vous pouvez voir une idée de la partie chez Astronico. Vous aurez bien sûr un cr plus détaillé, et évidemment plus objectif de la partie, dès que j'aurai récupéré mon s3. En attendant, demain, partie de Fast Play au club.

Pluche

Fred