Les tirailleurs terminés, je termine les têtes de colonnes des voltigeurs. Oui, je sais, le pôle pilotage du projet peinture est quelque peu erratique. Mais comme je dis souvent à mon propos, y-a-t-il un pilote dans l'avion?

Donc, les tirailleurs en Campaign Games Miniatures, bien. Les voltigeurs en Warmodelling, beurk. Je ne sais pas comment fait cette marque pour te proposer des références aussi bien gravées et sympas à peindre que, par exemple, les badois, et d'aussi infâmes daubes que les autrichiens ou la jeune garde.

Sabre énormes avec des protubérance, boules de plombs de ci de là, et surtout dans les endroit peu aisés d'accès (ce ne serait pas drôle sinon). Enfin bref, sauf à y être obligé, plus de cette marque.

Sauf les références récentes qui peuvent encore bénéficier de la nouveauté du moule.

Campaign Games, en revanche, c'est du bonheur à peindre. Un poil pile en dessous des Old Glory (pas toutes les références) à mon goût. Du très agréable. Et quand c'est agréable, ca va plus vite.

Pas de photo, désolé Stéphane, mais un compteur. Qui m'accompagnera maintenant jusqu'au jour final. Celui de la lutte finale, et pas entre Grecs et Romains.

1530

Merci les 4 brigades de jeune Garde. Et une autre unité, mais je ne vois plus laquelle...

Ca m'apprendra à faire les trucs dans le désordre

Pluche

Fred