Voici le premier soclage de 2012

Ce sont des figurines peintes en plusieurs fois sur le dernier trimestre 2011, quelque chose qui me tenait à coeur.

En effet, j'ai maintenant de quoi aligner une fort belle armée française pour le premier empire. Hors, il me manquait un général en chef digne de ce nom. Qui mieux pouvait commander l'armée française que l'Empereur lui-même?

Les plus perspicaces auront remarqué que le socle semble bien grand par rapport aux standards de 3 pouces de côté. Vu qu'il y avait beaucoup de figurines à caser, j'ai fait un socle, très grand, de 4 pouces de côté.

Pas très règlementaire me direz-vous? Et alors, c'est le gars qui a donné son nom à une période et des guerres...

Alors, Napoléon 1er, c'est un peu comme Chuck Norris. Non, il n'a pas compté jusqu'à l'infini... Même pas deux fois comme Chuck Norris. Non, il ne vaut pas 1000 points à 40K.

Non, tu peux jouer aux Guerres Napoléonienne parce que Napoléon 1er tolère que les armées ennemies entrent sur le champ de bataille.

Photo 764

Evidemment il n'est pas fini (d'où le terme WIP dans le titre)

Photo 769

Une autre vue.

BOn, j'ai avancé dans Blood Bowl et Rules of Engagement, j'ai ébavuré mes feldgrau (trente environ, un peloton de commandement et deux squads d'infanterie plus un peu de monnaie). Plus qu'à les sous-coucher maintenant, mais j'aimerai terminer ma bande de français pour Song of Drums and Shako avant...

Heureusement, très gros we en vue dans 10 jours...

Pluche

Fred