Salut les gens

Lassé de faire des décors pour le 15mm, et ayant décidé de les acheter tout fait chez d'excellents commercants, mes plaques de carte plastique texturée, mes planches de dépron et de carton plume se trouvaient orphelines.

Heureusement, Rules of Engagement, Song of Drums and Shako, MOusquets et Tomahawk et surement LOTOW vont, en plus de me faire peindre du 25, me faire fabriquer des maisons, murets, haies... pour cette échelle.

A propos de Rules of Engagement, j'ai décidé de jouer allemand, car les autres gars du club ont déjà pris les armées marrantes du début de guerre (français, russes, polonais...)

Cela va m'obliger à modifier mon plan de peinture. J'étais sur du Song of Drums (Français presque terminés et Russes). Je vais modifier le plan, finir mes français qui n'attendent que les retouches, lavis et éclaircissements, ébavurer et sous-coucher les feldgrau et les nains du chaos (les play-off approchent, j'ai promis de les peindre pour cette date, et 2012 sera l'année des promesses tenues)

Donc, très prochainement de nouvelles photos. Pas de nouveauté encore, mais comme un vrai billet doit contenir une photo, en voici une qui n'a aucun rapport.

Photo 301

Voici une belle brochette d'Altesse Angloise et Hanovrienne en plein désarroi. Même le sabre-laser vert ne fera pas gagner les vils godons...

En cherchant cette photo, j'ai retrouvé les photos de Fontainebleau d'il y a quelques mois, cool, ca me fait un vrai billet pour la prochaine...

Pluche

Fred