Ce mois-ci, petit mois, mais pas si petit que cela...

En fait, au lieu de me concentrer sur un petit nombre d'unités et de les mener à bien, j'ai avancé sur un large front, et je devrai finaliser rapidement pas mal de marius. Ils seront alors sur le bilan d'octobre.

Pour l'heure, j'en suis à 1120 pour l'année, une moyenne de 124 par mois. A ce rythme, je devrai atteindre les 1500 à la fin de l'année, mais bon, les projets annoncés en début d'année sont tous loin d'être remplis.

J'ai fait 75 marius en septembre :

Du train d'artillerie russe premier empire et des français (venant de la Planche à Plomb et un peu de la Montagne de Plomb) pour finir 7 brigades de ligne françaises qui vont me permettre de vider une partie de la Planche à Plomb et de resocler par mal de figurines qui traînaient sur leurs socles à la DBN.

Il me reste aussi des prussiens à resocler, mais il faudra que je peigne quelques officiers et jägers. Et aussi peindre pas mal de français, ce qui devrait au final me permettre d'aligner 30 brigades d'infanterie françaises, soit l'infanterie d'une armée de 100.000 hommes. Pour Fast Play, c'est parfait.

Je suis aussi un peu à la ramasse au niveau des troupes déjà peintes mais pas sur le blog. Je vais mettre à jour au fur et à mesure du mois.

Pluche

Fred