Je fais le bilan de 2010 avant le bilan de décembre...

Et alors, c'est mon blog... Je fais ce que je veeeeeux avec mes cheveeeeeeux...

Sans déconner, le 27 janvier de cette année, j'avais fixé des objectifs. Malin, j'avais indiqué "j'aimerai..."

Ces objectifs étaient les suivants :
1. finir les armées autrichiennes et prussiennes pour Might and Reason (ne bavez pas les minifuguriens, c'est pour du 15)
2. au moins entamer l'armée franco-espagnole pour la même règle.
3. finir les prussiens pour Grande Armée (les resocler en fait, plus quelques unités ici et là...)
4. faire les russes et les anglais pour Grande Armée
5. finir les français et les espagnols
6. faire les hittites et les assyriens pour ADG.
7. plein de décors
8. plein de s..e... oui je sais vous vous en foutez...

Alors, le bilan...
1. Projet ok. Il reste des trucs à peindre, mais c'est plus pour le plaisir des unités exotiques ou pour des scénarios (alliés bavarois, artillerie, train, marqueurs de pertes...). J'ai de quoi jouer prussien et autrichien. OBJECTIF OK.
2. Euhhhhh... On dira que oui (vu la suite lol, je prends tout ce que je peux prendre...), j'ai ébavuré une brigade, je la sous-couche demain soir (avant le réveillon...). OBJECTIF OK (je sais, il est capillo-tracté celui-là)
3. Projet reporté à janvier pour cause de retard de récupération de commande de socle. Bon ok, socle ou pas, j'ai à peine commencé, seulement une soixantaine de tirailleurs en cours de peinture pour les dioramas d'unités et deux unités de grenadiers ok. OBJECTIF COMMENCE.
4. J'ai fait de l'anglais mais pour Might and Reason, et j'ai entamé une commande de russes, mais pas pour moi. OBJECTIF ECHOUE.
5. Rien foutu. Découragé par l'ampleur de la tâche... OBJECTIF ECHOUE.
6. Vu que j'ai lâché ADG en cours d'année, pour le reprendre avec la V2, objectif non rempli volontairement. Ne compte donc pas.
7. Programmés pour janvier...

En marius, aucune idée (je n'ai tenu un compte précis qu'à partir de l'été, mais je dirai à vue de nez 1400 environ (moyenne de 120 par mois environ)... Pas terrible, il va falloir que je sévisse en 2011.

Pluche

Fred